samedi 6 juin 2015

The Three Things #14

Résumé des dernières semaines...

Je suis allée dernièrement à Paris pour un week-end avec un programme au top !

#1
 J'ai réussi à assister à une projection en avant première du film Marguerite et Julien, qui vous le savez m'obsède puisque j'en parle tout le temps^^. Sans trop vous en dévoiler (je ne veux pas gâcher la surprise!!) c'est vraiment un régal pour les yeux. On reconnaît bien la patte de Valérie, avec ses prises de vue et ses effets de style. Le Château, les paysages de Normandie sont absolument bien rendus à l'écran (qu'est-ce qu'elle est belle notre Normandie :) ), la bande son est encore une fois intense, dommage, peut-être un peu moins de rock cette fois, et plus de baroque, mais qui se marie à merveille avec les situations. On notera aussi une jolie apparition. Mais je ne vous en dis pas plus !!!
Vivement le 30 septembre!

"Le meilleur moyen d'éviter le péché est d'en fuir les occasions"


 "Ils ont mis tout en œuvre pour nous séparer mais rien n'y fera. On ne peut pas séparer le sang des veines, la sève de l'arbre, ni le sel de la mer"


#2
J'ai profité de ce week-end pour aller à l'exposition Jean-Paul Gaultier au Grand Palais. Moderne, drôle, et la présence de ses créations les plus mythiques ... Elle m'a vraiment beaucoup plu! Je vous en reparle très vite!





















#3
Cette année j'ai encore eu la chance d'aller à Roland Garros le lundi de Pentecôte... De très beaux matches, un soleil brûlant qui donne (enfin) des couleurs, l'ambiance si particulière à Roland ... 

 J'ai pu admirer la collection rétro de la marque Roland Garros et les jupettes noires plissées 3 bandes blanches Adidas x Roland Garros.



En bref, une très belle parenthèse Parisienne !!

Bon week-end à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram