lundi 23 mars 2015

Birchbox Mine de Printemps - Mars 2015

Un joli teasing pour annoncer l'arrivée du printemps... La Birchbox de mars s'annonçait pétillante, pour notre plus grand plaisir ! Un peu de couleurs dans cette grisaille ambiante!

Voici le contenu de la box que j'ai reçue:


- Soin Repulpant, ABSOLUTION
Masque hydratant à base de bourgeons de hêtre, aux vertus dynamisantes et restructurantes et d'extrait de trémelles des neiges, aux fortes propriétés hydratantes.

- Shampoing sec Cherry, BATISTE
La marque icône des shampoings secs. Il sent vraiment très bon et ne laisse pas trop de traces par rapport aux autres... Effet frais et sensation de volume immédiats!

- Icurl 24 secret weapon mascara, MIRENESSE
Ce mascara originaire d'Australie promet une longue tenue sans s'effriter, et part même à l'eau chaude.

- Soin lèvres La Véritable Crème de Laponie, POLAAR
Baume à base de cire d'abeille et d'extraits de calendula riches en vitamine A, secrets de beauté des femmes lapones pour se protéger du froid; un bon combo pour combattre la déshydratation des lèvres!
Je suis contente d'avoir reçu ce produit, j'ai connu la marque dans la My Little Box d'octobre (j'avais reçu une crème pour les mains) et je l'apprécie beaucoup.

- Lip Dome Plumping Lip Tint, SO SUSAN
Un joli chubby comme je les aime en ce moment, qui en plus d'être un rouge à lèvres mat à longue tenue, hydrate les lèvres grâce à son acide hyaluronique. 

J'aurais aimé recevoir la fameuse Cellu-Cup, présente dans une box de l'année dernière, afin de m'en faire mon propre avis, le savon noir Théophile Berthon, des sels de bains détox à base d'huiles essentielles Thérapie Roques Oneil... Ça aurait changé du contenu habituel des box, car je reçois toujours la même chose quand même, entre vernis, baumes à lèvres et masques... Ce n'est pas faute de modifier mon questionnaire pourtant :)! 

Ce mois-ci, Birchbox nous propose un design exclusif, à customiser nous-même ; des mandalas sur tout le couvercle, c'est à nous de colorier la box comme bon nous semble! Un concours "Color Your Box" est mis en place avec à la clef 1000€ de beauté et des coffrets Stabilo :

- Lot 1 : Prix de la communauté
500€ de beauté + 1 coffret de 50 feutres Stabilo

- Lot 2 : Prix du jury
500€ de beauté +  1 coffret de 50 feutres Stabilo + votre tote-bag imprimé aux couleurs de votre box en édition limitée

Etant tote-baddict en ce moment, ce dernier-lot me tente particulièrement! Je me suis attelée le soir même à ma création, j'ai fait gentiment du coloriage déstressant. Mais cela prend vraiment du temps!

3 commentaires:

  1. J'ai eu la cellu cup, je ne l'ai pas encore utilisé. Je n'avais jamais entendu parlé de ça, quand je l'ai vu dans la box j'étais la... "euhhhhh WTF??"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aha c'est vrai qu'on peut se demander ce que c'est ^^! essaies-la vite!

      Supprimer
  2. Tu as eu des choses sympa quand même, ( comme je te comprends pour le cellu-cup, comme tu as pu le voir sur mon blog ! ^^) En tout cas c'est sûr que si tu reçois des box depuis longtemps et que c'est toujours à peu près la même chose, ça doit être décevant ...
    Des bisous

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram