vendredi 27 mars 2015

Beauty Addict #2 : Mes produits fétiches pour chouchouter mes cheveux

Mes cheveux et moi, c'est une très, très grande histoire d'amour (oui oui je fais référence au titre du film avec Julien Doré, hop une petite photo pour la route, c'est cadeau^^)
On peut dire que je suis fétichiste des cheveux. Allez savoir pourquoi! Ainsi, j'aime à en prendre soin tant que je le peux (et que ça ne me prend pas trop de temps non plus!). Voici aujourd'hui une sélection de produits que j'aime utiliser en ce moment : 

Commençons par une sélection d'huiles : 

1)      Huile  Prodigieuse, NUXE
LE produit indispensable… On ne la présente plus !

2)      Huile divine, CAUDALIE   
Huile prodigieuse, divine, extraordinaire…. Ok c’est une huile super pour les cheveux, mais on s’y perd ! J’ai apprécié découvrir cette huile fabuleuse (en espérant ne pas copier le nom d’une huile) ! Que contient-elle ? Elle est composée d’huile de raisin, hibiscus, sésame, argan qui vont hydrater les cheveux en profondeur.

Ces 2 huiles sentent tellement bon que j’aime en mettre juste sur les pointes l’été afin de les parfumer subtilement.

3)      Huile de soin Karité, TERRE D’OC
Les propriétés régénérantes de cet « arbre à beurre », aux multiples bienfaits sont largement reconnues. Une fois par semaine, j’aime faire un bain d’huile sur les pointes et laisser poser toute la nuit. 

4)      Huile extraordinaire L’or Bio, MELVITA
Cette huile est composée de 5 huiles rares et précieuses provenant des quatre coins du monde, sélectionnées pour leur richesse en oméga-3, 6, 9. L’huile d’Argan du Maroc, connue pour ses vertus cosmétiques exceptionnelles est associée à deux huiles rares : l’huile de Kendi d’Indonésie et l’huile d’Inca Inchi d’Amazonie aux propriétés régénérantes. L’huile de Buriti du Brésil aide à nourrir la peau tout en favorisant l’effet bonne mine tandis que l’huile de Pracaxi d’Amazonie améliore la brillance et la résistance des cheveux.

5)      Masque nutrition au lait de karité et au miel, LE PETIT MARSEILLAIS
Ce masque aux notes très gourmandes, assouplit et nourrit les cheveux grâce à son lait de karité tout en les adoucissant avec son miel.

6)      Masque éclat L’OCCITANE
Un super combo d'huiles essentielles comme l'angélique, la lavande, le géranium, l'ylang ylang et l'orande douce, qui, associé à de l'huile de tournesol et du germe de blé va réparer, fortifier et régénérer pour au final restaurer en profondeur la fibre capillaire. Les cheveux sont incroyablement doux, lissés et gainés. 

Et maintenant je vais vous présenter une sélection de mini-produits que j’ai reçus dans des box et appréciés (Mais, tu as combien de box comme ça ?!)

7)       Après-shampoing BEAVER
J'en parlais ici. Il hydrate et répare les longueurs et les pointes abîmées. Mes cheveux sont visiblement plus brillants après application. 

8)      Crème revitalisante intense, RENE FURTERER
Les pectines de coing et le karité hydratent la fibre capillaire en profondeur. 

9)      3 minutes miracle reconstructor, AUSSIE
Un véritable coup de cœur ! Je l’ai eu dans la My Little Box d’août dernier, déjà il sent vraiment très bon, un peu le bonbon grâce à son extrait de mélisse citronnel d'Australie. Je sens mes cheveux beaucoup plus souples et en meilleure santé. 

10)   Elasticizer, PHILIP KINGSLEY
Un super produit, à appliquer en masque et à laisser poser 20 mn.

11)   Pearl Complex, CHI
Ce soin sans rinçage est une petite merveille de technologie, il est enrichi en perles et en extrait de truffes blanches et répare le cheveu en profondeur et le rend soyeux. 

Et vous, quels sont vos petits produits miracles ?

6 commentaires:

  1. Hello ma jolie!!
    Tu vas bien? Tu commences à préparer tout doucement ton week-end?
    J'ai quelques produits en commun avec toi pour ce qui est "du soin du cheveu", et je suis une grande fan, amoureuse, dingue, folle des produits Beaver. Avec le Minu de Davines, ils font partie de la base pour moi!! ^^
    Si tu aimes utiliser des huiles pour soigner tes cheveux, je te conseille celle de Plante System. J'ai eu l'occasion de la tester, et j'avais eu de très bon résultats. Elle me fait penser à 'huile prodigieuse d'ailleurs.
    Je te fais des bisous et surtout je te souhaite un super super week-end!! Profite bien. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili, merci pour ton commentaire ;). Oui tout était prêt pour le départ ;p !!! Merci pour tes gentils mots :)! Le week-end était top!
      Ah je ne connais pas les produits Davines ni Plante System, il faudra que je regarde de plus près alors ! Merci pour ces infos!!

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que Caudalie faisait aussi une huile ?! Pour celle de Nuxe, j'ai carrément eu une allergie avec des plaques rouges sur tout le corps... rumm comment dire que j'ai eu les boules ! C'est la tangle que je vois (le peigne dont je ne connais plus le nom ah ah ) ? Est-il bien ? Ayant les cheveux ondulés je ne sais pas si un peigne comme ça est vraiment utile... Aussie ! Je l'ai gagné à un concours mais toujours pas essayé je suis vraiment incorrigible ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une allergie à Nuxe ! Non, tu rigoles :O! Je serais trop dégoûtée ... Es-tu allergique à leur crème prodigieuse? Ou à d'autres produits Nuxe? Bizarre bizarre ...
      L'huile Caudalie, une découverte pour moi, je l'adore!
      Oui c'est la brosse tangle deezer lol Teezer (le nom imprononçable!!!) ! elle est soit-disant anti-électrostatique, LAISSEZ-MOI RIRE, je n'ai jamais eu les cheveux électriques si longtemps! Elle démêle bien les cheveux sans les abîmer, ça peut te convenir...
      Ah oui tu as gagné ça au concours sur Insta? Ce produit est trop bien il devrait te plaire !!! ;) bisous bonne journée à toi

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais utilisé l'huile pro' de luxe ... honte à moi !

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram