vendredi 27 février 2015

La Birchbox "Things we love"



Aujourd’hui je vous parle de la Birchbox de février, qui s’est longuement fait désirer ! Mais au final, je suis plutôt satisfaite des produits. Et ouf, j’ai reçu le design de box que je souhaitais (soulagement !)


Voici ce que j’ai reçu ce mois-ci :

-          Protect & Detangle BEAUTY PROTECTOR

Un soin multifonctions pour nos cheveux : il fait office d’après-shampoing, de masque, de démêlant et surtout de produit coiffant et thermo-protecteur.


-          Eyeliner noir LOLLIPOPS MAKE-UP

Ce crayon noir prend soin de nos yeux grâce à sa formule riche en vitamine E.


-          Lip Lacquer MODELCO

Gloss non collant (!! Que c’est appréciable !) avec embout mousse au goût fraise des bois.


-          Huile de parfum sensuelle passion absolue PURA BALI

Un véritable coup de cœur ! Une huile parfumante, qui va donc hydrater tout en parfumant la peau de senteurs fruits de la passion… mmmm ! J’A-DORE !


-          Glycolactic masque éclat peau neuve REN

Masque et gommage à la fois, il booste l’éclat du teint grâce à ses ingrédients naturels (extraits de fruits de la passion, ananas, citron, raisin qui vont éliminer les peaux mortes et les impuretés ; extraits de papaye qui vont lisser la peau).  Rien que ça ! Il est vraiment agréable à essayer grâce à son odeur, et on sent qu'il agit! Le pot est petit, dommage! 



J’ai craqué car avec le code KITVAL  on avait droit à une petite trousse qui contenait un vernis à ongles LOLLIPOPS, un khôl fat eye stick satin EYEKO, et le gel 2 en 1 lèvres + joues stainiac THE BALM. Top !   

Abonnez-vous et gagnez 50 points avec mon lien de parrainage ici.

6 commentaires:

  1. Je suis absolument fan de l'odeur des produits Beauty Protector! C'est cool que tu ai reçu la version de la box que tu souhaitais! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Harmonie, c'est gentil :). Ah bon alors le soin Beauty Protector va me plaire :)

      Supprimer
  2. Hello Julie!! ^^
    C'est une très belle box. Tu en as de la chance d'avoir pu profité du code pour le kit St Valentin. J'aurais beaucoup aimé recevoir la petite trousse garnie. =)
    Et pour le Lip Lacquer , c'est exactement le genre de produits que j'aime aussi.
    Je te souhaite une belle journée. Profite bien de ton week-end. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil petit mot :), j'espère que tu as passé un bon week-end Lili !

      Supprimer
  3. J'ai pensé à toi aujourd'hui en passant devant l'atelier du spa, il y avait une affiche de 50 shades of grey pour la promotion d'une nouvelle gamme de vernis OPI























    C'est Ludi <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens coucou ma poupée rousse, on parlait encore du film samedi soir ;p. Oui une copine blogueuse en a fait un article, regarde plutôt comme les teintes sont belles : http://soyonsfutiles.com/2015/01/19/fifty-shades-of-grey-opi-vernis-swatch/
      bisous ma Ludi!

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram