mercredi 28 janvier 2015

My Little Energy Box


Je continue mon abonnement chez My Little Box, espérant une super box pour bien démarrer l’année. Je l’attendais donc avec impatience cette Little Energy Box ! Rien de tel pour se booster et recommencer l’année en pleine forme !


Alors, quel est son contenu ?
 Comme toujours, je suis ultra fan des illustrations sur la box de la talentueuse Kanako. Et cette fois on a droit à un joli autocollant GOOD VIBES ! ça met tout de suite de bonne humeur !

-          Un vernis rouge NAILS INC

Un peu déçue d’avoir encore un vernis, mais j’ai lu qu’il a vraiment un beau rendu et une très bonne tenue. On va dire qu’on n’a jamais trop de vernis rouge !

-          Une brume énergisante visage et corps MY LITTLE BEAUTY

Encore un bon produit My Little Beauty, très agréable à utiliser le matin pour bien se réveiller !

-          Une barre de céréales Biscuit Moments SPECIAL K

J’aurais aimé avoir celle au chocolat :p, bon ça n’est pas une découverte pour la marque, mais je n’avais jamais goûté cette gamme là. Assez bonne je dois dire !

-          Une crème hydratante Photo-hydra day TALIKA

 Après quelques petites recherches, cette crème me semble un super concentré de technologies !  Du beurre de mange pour assurer une peau souple, et surtout leur actif, la « Photo Beauty Enzyme », anti-oxydante et qui hydrate la peau en profondeur. La marque s’est inspirée de la maladie des « enfants de la Lune » pour ses recherches et a ainsi découvert leur enzyme, capable de transformer l’énergie de la lumière en énergie dermo-réparatrice.

-          Un sac de sport MY LITTLE PARIS

Quand je l’ai déplié je me suis dit « oh non encore un sac ! » mais ses petits dessins et sa phrase inspirante ont eu raison de moi ! Sa forme me fait penser aux sacs de sport des années 80, je pense que je l’amènerais avec plaisir lors de séances de sport.



Des goodies mignons signés Kanako :

-          Une affiche Happy New Year

-          Un calendrier 2015, super mignon, que je vais m’empresser d’amener au travail !

Le My Little World est comme chaque fois super agréable à lire, on a un joli tuto de nail art graphique qu’il me tarde de mettre en application, 3 recettes pour petit déj’ à base de céréales, fruits et faisselle qui sont très alléchantes, et enfin, un programme d’exercices de sport à la manière du Bikini Body Guide, à réaliser sur 1 mois. J’adore l’idée ! Merci My Little Box de penser à nous pauvres feignasses ! 


En conclusion :

Le contenu de la box m’a, pour être franche, assez déçue ; pour ce thème, par ailleurs très bien choisi à la sortie des périodes de fêtes, j’aurais espéré des produits detox, de produits de rééquilibrage alimentaire ou encore des vitamines ! Mais le programme de sport sur 30 jours contenu dans le My Little World est vraiment une très bonne idée.



Le mois prochain attention, My Little Box nous gâte de nouveau avec une collaboration, et pas des moindres, avec notre icône parisienne : Inès de la Fressange ! J’ai vraiment hâte de découvrir son contenu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram