mercredi 7 janvier 2015

Les Box de Noël #2 : La Thé Box Nuit de Noël


Etant une grande fan des Box, je continue ma tournée des Box de Noël. 

Alors déjà, connaissez-vous la thé box ? Une box que l’on reçoit aussi tous les mois, qui propose un assortiment de sachets et de thés en vrac ! Je l’apprécie beaucoup, car elle permet de me faire découvrir des marques de thés. 


La thé box fait souvent des collaborations ou de jolies éditions spéciales, comme la thé Box x Grazia, Le Magnifique Gatsby, Femme, Femme, Femme, une petite sélection parmi tant d'autres ! 


Je n’ai pas pu résister à cette édition de Noël qui comporte une préparation pour biscuits MARLETTE, du pain d’épice glacé, une boule à thé festive, décorée d’une étoile, de mignonnes cartes postales, qui vont aussi se retrouver sur mon mur (mais ! il n’y a bientôt plus de place !). Elle compte pas moins d'une dizaine de sachets dont de délicieuses tisanes LES 2 MARMOTTES aux doux noms évocateurs « Bouquet frisson d’hiver », du thé LA GRANGE au nom qui fait sourire, « le père fouettard » {C'était la fille du père Noël, j'étais le fils du père fouettard ... Pardon :)}, une petite boîte de thé de Noël DAMMANN. 
La Fille du Père Noël by Jacques Dutronc on Grooveshark


Tout ça ! Je suis ravie de cette box, j’ai eu mes goodies et gourmandises, tout va bien :)!



Vous pouvez vous abonner sur le site.

2 commentaires:

  1. Niiiiakkk, je la veux !!!! Même si le dilemme envouthé ou thébox est toujours présent, je pense que je vais demandé un mini abonnement pour mon anniversaire 0=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu n'as toujours pas décidé :p ! La thé Box est très sympa je t'assure fonce :)

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram