mercredi 14 janvier 2015

Le shop My Little Corner

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je voulais vous parler du shop de My Little Paris : My Little Corner, qui propose les produits de beauté et goodies retrouvés dans les My Little Box.
Le shop est réparti en : édition limitée, beauté, lifestyle, geekette et avant-première.
Ainsi, si vous regrettez de ne pas vous être abonnée à une Box à cause d'un produit bien précis, hop, filez vous rattraper sur le shop!

Si vous êtes déjà abonnée à My Little Box ou Gambette Box, vous bénéficiez de 30 étoiles, donnant 3 euros de réduction, immédiatement déductibles de votre montant d'achat. Pour chaque tranche d'achat de 10€, vous cumulez 10 étoiles.

J'ai notamment craqué sur les adorables stickers de clavier et le cadre "Let's stay home", que j'ai mis sur mon "mur à affiches", j'adore! J'ai aussi pris un snood bleu marine, que j'ai finalement très vite adopté, avec son style marin, il ne m'a pas quittée de l'été!










En ce moment, profitez de soldes particulières : un produit du site est soldé par jour. Et, les frais de ports sont offerts pour tout achat. Alors... Qu'attendez-vous pour craquer?

2 commentaires:

  1. Oh ton mur à affiche je suis fan <3 !! Je n'ai pas craqué aux box (étonnant non ?!), j'ai peur d'encombrer ma petite salle de bain de produit que je n'aime pas. Par contre je trouve le concept super fun on dirait une sorte de calendrier de l'avent version "mensuelle" ou un swap ;) J'aimerai bien voir ton snood sur ton coup, il est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je te ferai une petite photo du snood :)! Merci pour le mur à affiches :D ! Oui pour les box je suis d'accord, c'est pour ça que je les achète ponctuellement, quand je sais à l'avance les produits qu'il y aura. Une box pour moi c'est un petit cadeau que l'on se fait, il y a l'attente et la surprise au moment où tu l'ouvres, c'est pour ça que j'aime ce concept !

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram