vendredi 16 janvier 2015

La folie Gambettes Box

Eh oui encore une box… Il est vrai qu’en ce moment je ne jure que par elles ! Quand j’en ai entendu parler l’année dernière, ça m’a vite donné très envie de voir de plus près ce qu’il en était. La box de 2 collants est à 13,50€. J’adore les collants originaux pour mettre un coup de peps à mes tenues, mais je les file vraiment vite, alors j’essaie d’en trouver à des prix avantageux. 


Dès qu’il y a une offre pour Gambettes Box, je craque. Encore une fois je n’ai pas pu résister à l’appel du bon plan : pendant trois mois, 2 produits My Little Beauty offerts par box.

Cette offre m’a fait bénéficier d’un mascara, d’un stylo lumière, d’une mini bouillote, de très jolies mitaines en maille torsadée et d’un headband. Tous les produits m’ont plu, à part peut-être le headband, j’en avais acheté un similaire de chez Jolie Tête l’hiver dernier. J’ai été ravie d’avoir de nouveaux produits My Little Beauty.


Si je pouvais donner un petit bémol, ce serait l’emballage. Un carton assez simple, pas très attractif contrairement à la très belle My Little Box, avec sa douce couleur blanche et ses illustrations de Kanako. Je dois admettre que les emballages Gambettes Box sont quand même de plus en plus travaillés.


Ces box m’ont donné la joie de porter de ravissants collants, comme des marine à taches noires dont j’adore le côté original, ainsi que les superbes collants faits en collaboration avec la blogueuse de Make My Lemonade : des mi bas-mi plumetis et des plus de fête, avec une couture dorée à l’arrière du collant. 



Crédits photo : Zoé Fidji Schmidmaier  pour Make My Lemonade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram