vendredi 2 janvier 2015

Je prends soin de mes cheveux avec le shop Birchbox


Bonjour à tous!
J'espère que vous avez bien réveillonné!
En cette nouvelle année, je voulais vous montrer mes derniers achats pour chouchouter mes cheveux.
-          Wave clip KEVIN MURPHY
Forcément j’ai envie d’avoir ce wavy digne des sirènes, et j’ai eu de bons échos de ce clip, alors j’essaierai dès que possible !

-          Shampoing sec Blush BATISTE
L’incontournable shampoing sec, rapide et facile d’utilisation ! Un basique !

-          Hair Tie TWISTBAND
De jolis élastiques qui n’abîment pas les cheveux et qui font des bracelets colorés ! De mignons petits gadgets … J’ai forcément craqué sur les motifs ancre !


-          Boosteur divin peau et cheveux D-LAB
Fétichiste des cheveux, je vais tester cette cure à base d’extraits d’ortie et de millet, de germe de blé, de levure de bière, de zinc, de lécithine de soja et de romarin, qui semble avoir fait ses preuves. Par contre la cure est assez chère : 16€ pour un mois, contre une vingtaine d’euros pour le pack de 3 mois (durée de cure recommandée pour les ongles et cheveux) des compléments alimentaires NATURACTIVE.

-          Tangle Teezer Original TANGLE TEEZER
Vous connaissez certainement cette brosse magique au nom imprononçable ? Cette brosse aux pouvoirs antistatiques est très en vogue en ce moment, elle ferait briller les cheveux, les lisserait tout en les massant en profondeur grâce à ses picots de différentes tailles,  et limiterait leur chute !


Bonus Birchbox
Sheer Lip Lube Pencil LAQA & CO : et comme ma commande dépassait un certain montant, j’ai eu droit à ce joli baume en cadeau ! Il me fait penser à mon baume CLINIQUE que j’adore (j’en parlais ici)

Birchbox sait nous fidéliser en nous récompensant avec des points si on remplit les questionnaires sur leurs produits. Entre ces points qui nous donnent droit à une réduction, et le bonus, Birchbox a tout bon pour qu’on n’hésite pas à commander ! 

Abonnez-vous et gagnez 50 points à dépenser sur l'e-shop avec mon lien de parrainage ici.

J'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux pour 2015 avec cette magnifique vidéo de My Little Paris, qui regroupe les musiques (Yann Tiersen) et les films que j'aime (Retour vers le futur, Mary Poppins, Titanic) ... Encore une fois, chapeau à My Little Paris, qui sait nous faire rêver!

4 commentaires:

  1. Mes cheveux sont déjà ondulés par nature alors pas besoin de rouleaux compresseurs effrayants pour les bouclés en mode *sirènes* ah ah ah ! Par contre, je ne connaissais pas les "Hair Tie TWISTBAND ", je suis fan ! Sais-tu où on peut en acheter <3 Les petites ancres sont parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance d'avoir les cheveux ondulés ! Je trouve ça magnifique ! Les miens sont raides comme des baguettes ^^
      Oui pour les hair tie, ils sont vendus sur le shop birchbox :) j'ai tout acheté dessus

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je suis super contente de te lire, je suis fan de la Birchbox!!! J'aimerais beaucoup avoir ton retour sur les clips Kevin Murphy car je comptais me les prendre également. Tu me tiendras au courant?
    J'utilise aussi la Tangle teezer que j'aime beaucoup, et le shampoing batiste en version volume XXL. =)
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je te ferai signe quand j'aurai essayé :)! Après, je ne sais pas si mon avis pourra être représentatif de son efficacité, car j'ai les cheveux vraiment vraiment lisses !!!
      Es-tu satisfaite du shampoing batiste pour le volume XXL?

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram