lundi 26 janvier 2015

Crock ! [Cric et Croc croquèrent le grand Cruc qui croyait les croquer!]

Oncle Scott qui ferme à Cherbourg, ce n’est pas rien ! C’était la véritable cantine de la ville, avec la richesse de sa carte et ses prix de viandes attractifs.


Le restaurant laisse place à un snack, qui propose un large choix de crêpes (faites maison), gaufres et boissons chaudes servies dans des mugs XXL. On peut aussi retrouver des formules sandwiches. Les prix sont vraiment bon marché pour les quantités servies.



J’ai goûté à une de leurs crêpes chocolat banane, très bonne mais un peu épaisse à mon goût.

Ludi, elle, a opté pour la classique crêpe au nutella, n'ayant pas vu tout le choix de garnitures :p.



Concernant la déco, le lieu est joli mais fait plus bistrot que ambiance café cosy, le cadre n’est pas assez chaleureux, mais ils viennent d’ouvrir alors on peut penser qu’il faut le temps qu’ils prennent leurs marques !

4 commentaires:

  1. wahh c'est joli et ça donne vraiment envie comme boisson !!!

    c'est marrant je lis un livre où ils arrêtent pas de dirent "cric et croc croquerent...."

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh, le livre "les yeux jaunes des crocodiles" c'est ça :D? le nom du snack m'inspirait cela, c'est un clin d'oeil :)

      Supprimer
    2. oui c'est ça hihi !!! je suis en train de lire le 3eme livre de la saga ;)


      http://theelsadiary.com

      Supprimer
  2. Ah le titre m'a tout de suite interpellée... Mais je n'arrivais pas à voir d'où il venait. Merci pour ton commentaire, j'ai enfin ma réponse muahaha.

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram