lundi 5 janvier 2015

Au Melting Pot


Bonjour à tous!
Aujourd'hui, petite revue "bonnes adresses"!

Vous aimez les voyages gustatifs ? La cuisine épicée ? Le mariage des légumes croquants avec le fondant de la viande ? Alors cet endroit est fait pour vous ! 

Situé à côté du magasin originel des Parapluies de Cherbourg, à la place de l’ancien Poivre et Sel, le Melting Pot veut nous faire découvrir des plats traditionnels comme le goulash ou le cassoulet antillais.
Son principe est original : pour un prix unique (9,90€ le plat + 2,60 l’accompagnement) on choisit sa viande parmi 7 (bœuf, poulet, porc, canard, calamar (qui part toujours très vite) … ) qui sera cuisinée en sauce avec des herbes aromatiques et  légumes frais du marché avec en accompagnement, soit du riz thaï parfumé, soit des wedges de pommes de terres. 

Le résultat ? Plein de saveurs surprenantes et une portion plus que suffisante !
Par gourmandise un soir on a trouvé de la place pour le moelleux au chocolat, noix et écorces d’oranges (3,50€). Un régal aussi !
Un beau décor coloré, avec une fresque regroupant les différentes inspirations du restaurant et un accueil chaleureux; allez-y vite ! Et pensez à réserver pour le soir.





Le Melting Pot
17, rue du Port
50100 Cherbourg

4 commentaires:

  1. Il a l'air sympa ce petit resto!! Le dessert surtout!! Je suis végétarienne donc, pour le plat, le Melting Pot serait peut-être un peu plus compliqué à apprécier pour moi. En plus le mélange chocolat/orange fonctionne toujours bien chez moi!! ^^
    Bonne soirée.
    Bisous.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chocolat/orange, une très bonne association en effet ;) !

      Supprimer
  2. J'adore ce resto, pas cher, généreux et un très bon rapport qualité / prix 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est délicieux ! C'est grâce à ton Instagram que j'ai eu envie d'y aller, j'avais vu ta photo de la soupe vietnamienne, que j'ai d'ailleurs réclamée au chef :), elle va revenir m'a-t-il dit

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram