lundi 1 décembre 2014

The Three Things #9

Bonjour à toutes!

#1
J'ai enfin testé le vernis semi permanent, afin de comparer avec le Gel. Eh bien j'en ai été très contente! J'avais testé le Gel qui avait fortement abîmé mes ongles, qui se dédoublaient, se cassaient, j'avais mis beaucoup de temps à les récupérer! Et bien pour le moment, je ne vois pas de différence depuis que j'ai enlevé le vernis semi permanent, mes ongles sont toujours aussi forts! Le vernis a duré presque 3 semaines. Après, je ne suis pas un exemple, car mes ongles poussent très, très vite... Et j'ai besoin d'avoir une manucure parfaite, alors dès que ça avait un peu poussé, je voyais la démarcation... Et puis bon, j'aime changer de couleur de vernis souvent! Je crois que c'est un moment de "détente" pour moi, un rituel que j'apprécie!


#2
Minute séries : Avez-vous vu la vidéo où l'animateur de l'émission Tonight Five a rassemblé Phoebe, Monica et Rachel dans leur cuisine refaite à l'identique?
Séquence émotions pour Jennifer Aniston, qui a été totalement piégée ! Ah, cette série me manque, pas vous?

#3
J'ai totalement flashé sur cette robe patineuse en vitrine de chez Naf Naf. Elle en jette, pas vrai? 


Et j'adore ces jolies moufles

Voilà pour ce début de semaine !

3 commentaires:

  1. Moi aussi je trouve que le gel abîme beaucoup les ongles, alors qu'avec le vernis permanent, je n'ai pas eu de problèmes. J'en ai fait poser 3 fois, et c'était toujours chouette! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui justement Harmonie c'est entre autres grâce à toi que j'ai testé, car j'avais lu tes bonnes expériences :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la vidéo! Ca me rappelle comme j'aimais Friends!
    La robe Naf Naf est tellement jolie!

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram