vendredi 12 décembre 2014

Détendez-vous ...

Relax, take it eaaaaaysy, ah, c’est fasilachanter pour Mika, mais entre les horaires du travail, les activités à côté, prenez-vous le temps de souffler ? Inspirez, expirez, et pausez-vous !

Pour le bain …
Tout en faisant couler l’eau, allumez une bougie, comme la bougie  à la figue sauvage YANKEE CANDLE, laissez diffuser un galet effervescent aux huiles essentielles « lâcher prise » ou « sommeil profond » NATURE ET DECOUVERTES, profitez-en pour chouchouter votre peau, préalablement nettoyée avec un produit comme le nettoyant doux Ibuki SHISEIDO, et faites un masque nourrissant comme le « masque onctueux réparateur Nutritive Végétal » YVES ROCHER. Utilisez le gel douche relaxant L’OCCITANE Aromachologie, une pure merveille aux huiles essentielles comme la lavande, la mandarine, l’orange douce, le géranium.


Pour le canap’… 
Installez-vous confortablement dans votre plaid, et coloriez quelques pages de « carnets anti-stress » comme le Paris Secret, tout en faisant diffuser de l’huile essentielle de Lavande dans la pièce, ou vaporisez un peu de brume d’oreiller L’OCCITANE sur un coussin près de vous, et calez une petite bouillote et une pochette parfumée relaxante L’OCCITANE, qui contient de la lavande séchée et des billes parfumées aux huiles essentielles. 
Complétez ce rituel par une infusion « palais des songes » du Palais des thés.


Mettez de la musique que vous aimez. Voilà. Vous êtes bien là non ?

Et vous, quel est votre rituel?
Nota : Ce billet peut m'être totalement destiné car je soutiens ma thèse mercredi... :p

3 commentaires:

  1. Un rituel vraiment parfait ! J'imagine que tu dois être dans une zenitude tout à fait absolue. Je ne pense pas à faire tout cela mais j'aime bien allumer une bougie et déguster un bon thé à la vanille devant une série ou un dessin animé ^^

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram