jeudi 2 octobre 2014

Découverte de la marque Natura Brasil



C’est en flânant dans le sixième que ma curiosité a été piquée devant la vitrine « Natura Brasil ». Comme j’adore les produits naturels, j’étais obligée d’aller voir à l’intérieur ce qu’il en était. Pressée, j’ai pris deux produits classiques de la gamme EKOS, une crème main et ongles, et une crème de douche, pour avoir un ordre d’idée de cette marque.

Avec les changements de température, les peaux sensibles commencent à tirailler… Il faut les nourrir en profondeur. Pour cela, ces produits sont à base d’huile de Castanha, ou noix du Brésil, aux propriétés émolliente et hydratante. Cette noix est râpée puis pressée selon un savoir faire traditionnel en un lait qui est l’aliment de base des communautés Iratapuru. C’est de ce lait qu’est extraite l’huile aux bienfaits nutritifs.


La crème pulpe mains EKOS Castanha ne colle pas, pénètre bien dans la peau, hydrate pendant 24 heures et renforce les ongles. Elle laisse la peau subtilement parfumée. 
La crème de douche est agréablement fondante et nourrit bien la peau tout en la parfumant délicatement.

La crème pour les mains EKOS Castanha coûte 15€ les 75 g.
La crème de douche soin EKOS Castanha coûte 11,80€ les 250 mL.

En ce moment, bénéficiez de 20% de remise pour tout achat sur une sélection de produits, de 25% pour 2 produits achetés, et de 30% pour 3 produits.

Adresse de leur seule boutique française :
Natura Brasil
2, place Michel Debré
75006 Paris

Et retrouvez leurs produits sur leur site.

5 commentaires:

  1. Oh ba je ne connais pas du tout cette marque! Çà m'a l'air pas mal du tout (surtout que je cherche régulièrement des marques bios !)

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d'avoir pu te faire connaître cette marque alors :). J'en suis vraiment satisfaite !

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air top cette marque! J'ai bien envie d'essayer de commander la crème sur l'eshop Birchbox!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Julie,
    J'avais déjà testé cette gamme également et je l'ai adoré!!
    Cela ne m'étonne pas que tu sois tombée toi aussi sous le charme des produits Natura.
    Ils font d'excellents produits. =)
    Je te souhaite une belle journée ma copinette et te fais des bisous. A bientôt. ♥

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram