lundi 20 octobre 2014

Bon plan chez l'Occitane #2

Bonjour tout le monde !
Comme tous les ans à (presque) la même époque, L’Occitane en Provence chouchoute nos petites mains abîmées par le froid.

En ce moment et jusqu’au 30 novembre, la marque vous offre pour tout achat la trousse « mains douces » avec 4 miniatures de crèmes dessinées par Soledad, la célèbre illustratrice du magazine ELLE.

La petite trousse, elle-même customisée par Soledad, comporte :

-          1 lime à ongles

-          Une crème mains automne : au lait d’amande

-          Une crème mains hiver : au beurre de karité

-          Une crème mains printemps : aux fleurs de cerisier

-          Une crème mains été : à la verveine

De plus, ELLE et L’Occitane vous offrent 2 mois d’abonnement au magazine, soit 9 numéros !





J’en ai profité pour acheter leur mousse de douche fouettée, de leur nouvelle gamme. Elle est ultra hydratante et agréable à utiliser, je ne regrette pas mon acquisition !




Vous pouvez vous procurer la trousse ELLE – L’Occitane en boutique ou sur leur site en tapant le code ELLE14 (la livraison est gratuite à partir de 35€ d’achat).





Et vous, quelle est votre crème pour les mains préférée ? Avez-vous déjà essayé l’une de ces crèmes ?

2 commentaires:

  1. J'avoue c'est bien cool !!
    Moi en ce moment c'est une Lift Argan que j'utilise mains et ongles je l'aime beaucoup!

    http://www.monpetittrianon.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cette marque mais elle doit être bien oui!

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram