mercredi 10 septembre 2014

The Three Things #4

Bonjour à toutes!

Voici un nouveau numéro des petites choses.

#1
Le retour de la plume dans mes cheveux! Ma troisième depuis un an. J'ai choisi violet cette fois, après avoir pris turquoise l'été dernier, et "fauve" cet hiver, afin de se fondre dans mon châtain... 
Cela m'évoque le grand retour des atebas, très remarqué sur les podiums cette saison (Cf Grazia : faut-il se préparer au retour des atebas)!
#2
Minute séries : Gotham "The Good, The Evil, The Beginning"
La série va sortir le 22 septembre. Chaque épisode de 42 minutes relatera l'histoire du commissaire Gordon et l'apparition de tous les méchants de Batman, comme Catwoman, le Pingouin, l'Homme mystère, Double-face et le Joker, qui a fait une discrète apparition dans le teaser...
Cette série s'annonce très prometteuse ! A suivre...

#3 
Quelques phrases mignonnes sur les 5 choses qu'un chat peut faire "quand il est cat" comme disent les Aristochats :) (Source : Miaoublog)

5. peut faire de jolis cœurs avec sa queue
 oooh with heart tails!
4. s’endort n’importe où

3. se sent à son aise partout !
chat qui dort sur un chien 9
2. peut se faufiler où il le souhaite

1. retombe toujours sur ses pattes (j'ai une préférence pour cette photo!)
Kitten joy!

1 commentaire:

  1. Oh, Ben McKenzie! Je me refais l'intégrale de The OC en ce moment, c'est amusant de voir qu'il est à l'affiche de cette série!

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram