mercredi 3 septembre 2014

The Three Things #3




Bonjour à toutes!


#1

Mon joli pull Cop’ Copine que j’ai eu en soldes début juillet. Sa matière légère en lin et ses reflets le rendent parfait pour les fraîches soirées d’été !


#2

Minutes séries : Pour celles qui suivent PLL, que pensez-vous du dernier épisode diffusé ?! Vous y croyez, vous ? J’ai tellement de mal à y croire… et l’attente va être telllement longue d’ici décembre !

Au passage, j’aime beaucoup les quelques mèches noires glissées dans le blond d’Hanna.


#3

J’ai enfin réussi à bien cuire un mugcake. Quoique il était peut-être trop cuit cette fois ! Eh bien j’ai encore du mal à trouver ça si extra ! Je ne sais pas, je dois passer à coté de quelque chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram